Je voulais encore une fois te remercier pour ta séance de guidance. Parce que ça a changé mon rapport à mon travail. Déjà, j’ai enfin accepté que je ne ferais plus de création de contenu (sauf pour ceux que je fais déjà), mais j’irai plus dans l’accompagnement pro avec une spécificité pour la communication digitale. Mais au delà de ça, je sens que ça travail toujours en moi et que progressivement, je m’aligne de plus en plus et étant de plus en plus en train de m’unifier. Je suis pas encore tout a fait prête à lancer mon coaching holistique qui reprend un peu tout ce que je suis, parce que je pense que j’ai encore besoin de taffer sur certain trucs en moi mais je sens que c’est vers ça que je tends et ça me va.
Je me sens bien plus alignée en vrai. J’ai fait rapidement un tirage de carte y’a peu de temps, et on m’a dit que j’étais dans le juste. Mais surtout, ça lui a permis d’avoir des ressources pour taffer sur elle. Donc j’me vois bien proposer un accompagnement holistique avec une vraie partie spirituelle même si je pratiquerai pas forcément pour le coup ou pas tout le temps.
Et d’ailleurs, depuis, je me rends compte que j’ai un attachement au vivant très important : j’ai une sensibilité que je n’avais pas capté avec les animaux, et avec la nature. Aujourd’hui, je me sens enfin prête à accepter cette partie de moi que je rejetais totalement. J’suis en train de préparer mon mini potager, j’vais également créer des baumes avec des plantes etc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *